Vous n'êtes pas enregistré(e)

Event Conférence Internationale sur les mécanismes de financement dela gestion durable des écosystèmes forestiers du bassin du Congo

Période [21/02/2008 - 22/02/2008]
Lieu Tunis Tunisie African Development Bank Angle des trois rues: Avenue du Ghana, Rue Pierre de Coubertin, Rue Hedi Nouira, BP. 323 1002, Tunis Belvedère, Tunisie
Hôte BAD
Voir l'agenda http://www.preservation_ecosystemes.afdb.com - open in new window
URL de l'événement http://www.preservation_ecosystemes.afdb.com - open in new window
Contact ADB Temporary Relocation Agency (Tunis)
Adresse de courrier électronique : afdb@afdb.org
Numéro de téléphone +216 71 333 511 / 7110 3450
Fax: +216 71 351 933
Date de publication 21/12/2007
Contributeur Valerie Tchuante
Couverture géographique Afrique Centrale
Mots-clefs BAD, Mécanisme de financement de la gestion durable

La Banque Africaine de Développement (BAD) abritera les 21 et 22 février 2008 à Tunis (Tunisie) une "Conférence Internationale sur les mécanismes de financement de la gestion durable des écosystèmes forestiers du bassin du Congo".

L'objectif de la Conférence est de définir une stratégie de mise en place d'un financement durable pour la gestion des écosystèmes forestiers du Bassin du Congo, de renforcer la gouvernance et le partenariat entre les différentes parties prenantes.

Le thème principal sera axé sur les mécanismes de financement durable du Plan de Convergence de la COMIFAC.

Annuler