À propos

États membres

Plan de convergence

Projets

Documents

Actualités

10ème session ordinaire du CM

Commission des Forêts d’Afrique Centrale
Une dimension régionale pour la conservation, la gestion durable et concertée des écosystèmes forestiers d'Afrique Centrale

Burundi    cameroun   Congo   Gabon   Guinée Equatoriale   Centraenique   Congo démocratique   Rwanda   Sao Tomé et Principe   Tchad

Cherchez notre site

Ce travail représente la première évaluation globale de l'éducation forestière à tous les niveaux, de l'école primaire à l'université, en passant par les programmes de formation technique et professionnelle. L'ENQUÊTE MONDIALE contribuera à l'élaboration d'un énoncé de vision et d'un plan d'action qui seront mis au point par certains membres du Partenariat de collaboration sur les forêts, qui comprend 15 organisations internationales et secrétariats ayant des programmes importants sur les forêts.

La FAO, l'Organisation internationale des bois tropicaux (OIBT) et l'Union internationale des instituts de recherche forestière (IUFRO) sont entrain de conduire une enquête sur l'évaluation de l'éducation forestière.

Ce travail représente la première évaluation globale de l'éducation forestière à tous les niveaux, de l'école primaire à l'université, en passant par les programmes de formation technique et professionnelle.  L'ENQUÊTE MONDIALE contribuera à l'élaboration d'un énoncé de vision et d'un plan d'action qui seront mis au point par certains membres du Partenariat de collaboration sur les forêts, qui comprend 15 organisations internationales et secrétariats ayant des programmes importants sur les forêts.

Comme expert ou personne ressource du domaine de la foresterie ou de l'éducation forestière en Afrqiue centrale, j'aimerais vous inviter à contribuer à cet important travail en participant à une brève enquête sur ce sujet à travers le lien ci-dessous:

ENQUETE MONDIALE SUR L' EDUCATION FORESTIERE